Disneyland Paris

When you wish upon a star makes no difference who you are,

your dream comes true,

Dans le complexe, ce trouve deux parcs : le Parc Disneyland (de type royaume enchanté) et le Parc Walt Disney Studio (sur les coulisses du cinéma et de l'animation).

 

Nous avions réservé à l'Hotel Santa Fe, l'un des nombreux hôtels du complexe hôtelier. Ce dernier était basé sur la fil d'animation "Cars, deux roues" sorti en 2006, retraçant les aventures de la voiture de course Flash McQueen.

Depuis l'aéroport, la navette Disney nous a conduit jusque devant notre hôtel.

Depuis l'hôtel, les navettes en direction du parc passe toute les demi-heures à partir de 07h45.

Le plus pour nous était qu'en tant que client des hôtels Disneyland, nous pouvions dès 08h00 accèder au parc, qui nous au public (non résident des hôtels) qu'à partir de 10h00. Bien sûr, toutes les attractions, magasins et restaurants/snacks n'étaient pas encore ouvert mais cela permet de faire des photos avec peu de monde voir personne et aussi, de ne pas faire la queue longtemps aux attractions déjà ouvertes!

 

Disneyland Paris
Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus
Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus
Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus
Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus
Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus
Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus
Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus
Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus
Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus
Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus
Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus
Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus

Découvrez mes photos grâce à la visionneuse ci-dessus

Retour à l'accueil